Rejoignez nos experts par téléphone du lundi au jeudi entre 8h30 et 19h et le vendredi entre 8h30 et 17h00.
Remplissez le formulaire et un conseiller en rénovation vous contactera sous peu.
Devenez Entrepreneur Vérifié et grandissez votre entreprise.
Rencontrez notre équipe
En voir plusEn voir moins
Questions fréquemment posées
Quelles sont les mesures prises concernant le COVID-19?
Comme entreprise, nous avons la responsabilité de contribuer à la diminution de la propagation du COVID-19. Nos employés sont maintenant tous en télétravail et les rendez-vous sont tous effectués par téléphone. Votre santé, celle de nos entrepreneurs et de nos employés est notre priorité absolue. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Quel est l’avantage de faire affaire avec RénoAssistance plutôt que d’appeler des entrepreneurs/fournisseurs moi-même ?
Premièrement, vous sauvez du temps puisque vous n’aurez à appeler 15 entrepreneurs pour avoir les soumissions dont vous avez besoin. Vous n’avez qu’un seul appel à faire pour recevoir jusqu’à 3 Soumissions MatchParfait™ d’Entrepreneurs Vérifiés pour votre projet. Votre conseiller en rénovation cédulera même les rendez-vous pour vous selon vos disponibilités et vous enverra un rapport sur les entrepreneurs sélectionnés afin que vous puissiez les connaître avant de les rencontrer. De plus, comme nous sondons nos clients à la fin de chaque projet, les entrepreneurs doivent s’efforcer de donner satisfaction à nos clients afin de pouvoir se faire référer des projets avec nous dans le futur.
Comment ce service peut-il être sans frais ?
Notre service est sans frais pour nos clients. Nos frais administratifs sont absorbés par nos entrepreneurs qui reçoivent plus de clientèle à travers nous qu’en dépensant leurs dollars marketing – parfois sans résultats – sur de la publicité.