Bureau de Réno Assistance à Laval

Montréal
4329 aut. des Laurentides
Laval (Québec) H7L 5W5
Google maps 514 360-RENO
Toronto
251 Consumers Rd, Suite 1200,
Toronto (Ontario) M2J 1E3
Google maps 416 548-7943
Ottawa
116 Albert Street, Suite 300
Ottawa, Ontario K1P 5G3
514 360-RENO
Sans frais
1 877 736-6360

Rencontrez notre équipe

Eric Périgny
Eric Périgny
COO et Fondateur
Paul Bégin
Paul Bégin
Vice-Président
Maria Santamaria
Maria Santamaria
Chef d’équipe
Benoit Guay
Benoit Guay
Chef d’équipe
Louise Léonard
Louise Léonard
Directrice de comptes – Division commerciale
Kim De Chantal
Kim De Chantal
Coordonnatrice – Service résidentiel
Jonathan Lecault
Jonathan Lecault
Coordonnateur vérification
Daryvone Arounrasy
Daryvone Arounrasy
Commis à la facturation
Mathieu Larrivée
Mathieu Larrivée
Directeur département de relations aux entrepreneurs
Antonietta Del Giudice
Antonietta Del Giudice
Technicienne comptable
Francis Guertin
Francis Guertin
Gestionnaire de comptes – Entrepreneurs Vérifiés
Tristan Allard
Tristan Allard
Expert conseil en rénovation
Audrée-Anne Plourde
Audrée-Anne Plourde
Coach expérience client
Youssef Rachidi
Youssef Rachidi
Expert conseil en rénovation
Amélie Évangeliste
Amélie Évangeliste
Conseillère séniore en rénovation
Monika Csukassy
Monika Csukassy
Conseillère en rénovation séniore
Yves Gagnon
Yves Gagnon
Conseiller en rénovation
Max Dominique André
Max Dominique André
Conseiller en rénovation
Marie-France Beaulieu
Marie-France Beaulieu
Conseillère en rénovation
Patrick Chano
Patrick Chano
Conseiller en rénovation
Karlane Leclerc
Karlane Leclerc
Conseillère en rénovation
Mélissa Thibeault
Mélissa Thibeault
Gestionnaire de contenu spécialisé
Trécy Martel
Trécy Martel
Gestionnaire de contenu et image de marque

Questions fréquemment posées

Quelles sont les mesures prises concernant le COVID-19?

Comme entreprise, nous avons la responsabilité de contribuer à la diminution de la propagation du COVID-19. Nos employés sont maintenant tous en télétravail et les rendez-vous sont tous effectués par téléphone. Votre santé, celle de nos entrepreneurs et de nos employés est notre priorité absolue. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Quel est l’avantage de faire affaire avec RénoAssistance plutôt que d’appeler des entrepreneurs/fournisseurs moi-même ?

Premièrement, vous sauvez du temps puisque vous n’aurez à appeler 15 entrepreneurs pour avoir les soumissions dont vous avez besoin. Vous n’avez qu’un seul appel à faire pour recevoir jusqu’à 3 Soumissions MatchParfait™ d’Entrepreneurs Vérifiés pour votre projet. Votre conseiller en rénovation cédulera même les rendez-vous pour vous selon vos disponibilités et vous enverra un rapport sur les entrepreneurs sélectionnés afin que vous puissiez les connaître avant de les rencontrer. De plus, comme nous sondons nos clients à la fin de chaque projet, les entrepreneurs doivent s’efforcer de donner satisfaction à nos clients afin de pouvoir se faire référer des projets avec nous dans le futur.

Comment ce service peut-il être sans frais ?

Notre service est sans frais pour nos clients. Nos frais administratifs sont absorbés par nos entrepreneurs qui reçoivent plus de clientèle à travers nous qu’en dépensant leurs dollars marketing – parfois sans résultats – sur de la publicité.

Quel est votre projet?

Sans frais, ni obligation.